Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ana Enriquez

Ana Enriquez

Est ce qu'une femme peut - elle me décrire ce qu'elle ressent lorsque qu'elle a un orgasme?

Je crois en avoir eu un!
est ce une sensation quelque peu similaire, ou bien totalement différente pour chaque femme. EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que chaque femme à son orgasme different, déjà que chaque femme a 3 facons de jouir differente!
Mais toutes presentent les mêmes caracteristiques principales: Grande chaleur, bien être qui nous envahit, l'impression que notre tête tourne, des spasmes musculaires!
Si c'est un orgasme car ton ami a touché ton point G, deja ca a du duré longtemps, et puis tu as du avoir envie d'aller aux toilettes avant que l'orgasme arrive!
Sinon c'est un orgasme clitoridien! Si juste en te frottant à lui tu arrives à jouir! Si tu as encore des questions n'hesites pas à aller sur des sites qui parlent de ça! Il y en a pleins!
Aller mets toi de suite au travail pour d'autres orgasmes! ^^
C EST COMME SI TU AVAIS DU COURANT QUI PASSE PAR TOUT TON CORPS C EST UNE SENSATIONS AGREABLE
comment savoir? chaque cas doit être personnel, et une femme ne peut ressentir ce que ressent une autre.
ta transparence.
C'est une question qui risque de tourner en rond, car on ne peut pas comparer nos orgasmes entre femmes ou savoir si ils sont identiques. (perdre le contrôle de son corp, une chaleur qui nous envahi, un bien être court mais intense, ect. )

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Uno Flash Decouvrez les regles du Uno, un jeu de cartes tres apprecie par les petits et grands. Le but du jeu Uno est de se debarrasser de toutes ces cartes. Le jeu de carte Uno est un jeu cree par Merle Robbins en 1971. Il est compose de 108 cartes a jouer. L
  • Canapé de jardin 2 places Mobilier de jardin, large choix de salon de jardin, transat, balancelle, piscine. Tous les outils de bricolage et jardinage en livraison a domicile. Un choix unique de Canape de jardin 2 places disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash
  • avis pilule & gélule efficace Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top 5, efficacite, points forts, faibles. Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids a votre avis ? Je
  •  
  • Resalut Jallu,Bien souvent, lorsque tu essayes de comprendre l'autre, tu fais déjà le chemin vers le pardon.Toutes les erreurs qu'on peut commettre ont, bien souvent, une explication. Ca prend du temps pour comprendre. Des tas de paramètres rentrent Faites-vous des efforts pour comprendre l'autre et lui pardonner ses erreurs?
  • Quand revient la nuit ,que faites vous? La nuitQuand revient la nuitTout seul je m'ennuieJe pense à toiQuand revient la nuitLa lune qui brilleTu la vois aussiMais trop loin de moiJe suis un soldatComme d'autres là- basJ'attends le jourQui verra mon retourQuand revient la nuitTout seul je EN SAVOIR
  • Bsr tt le monde j'espère que je ne vais pas trop vs casser la tête? J'ai rompu il y a quelques jours mais il me manque trop, je peux l'appeler à n'importe quel moment et il ne faut surtt pas le faire pck il m'a fais trop de peine. Il sait que je l'aime, on s'est disputé une fois puis il a dis on arrête là, je ne pou EN SAVOIR
  • Je recherche quelqu'un, ne le trouve ni dans l'annuaire, ni sur annuweb, ni dans copain d'avant. Et je ne peux pas publiquement donner son nom. Mais si quelqu'un à des infos de ce type. j'ai une adresse mail personnelle en cliquant sur mon avatar! Parmi vous. Y a-t-il quelqu'un qui soit allé au Lycée Voltaire (75011) en 1986/1987?
  • Comment oublier mon 1er amour? "ça fé 2mois k'on s'est separé car il va se marrier sa mère lui a choisie sa futur femme" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les allergies alimentaires et la cantine - Question Nutrition

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article