Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ana Enriquez

Ana Enriquez

2008 vous réserve?

de l'argent?
de l'amour?
des emmerdes?
du boulot? EN SAVOIR PLUS >>>




du boulot stable, j'aimerais bien
et puis plein de films
astérix le 30 Janvier, Disco le 2 Avril, Indiana Jones le 21 Mai, Narnia le 2 Juillet, Batman le 20 aout et Harry Potter le 26 Novembre
et l'euro 2008 ( du 7 au 29 Juin)
etdes vacances je sais pas encore ou
et les municipales en espérant avoir des nouvelles de mon ancienne voisine qui fait de la politique vers chez moi
2008 me réserve le bonheur,l'amour et la réussite dans mes études.
mon promier voyage
des emmerdes
des emmerdes
des emmerdes
des emmerdes
des emmerdes
a oui j'oublier des emmerdes
et un peux d'amour peut etre!
de l'argent?
tant qu'a faire j'ai pas envie de pioncer dehors mdr
de l'amour?
c'est fait depuis fin 2007, ici justement, donc pourvu que ça dure même apres 2008 et les années a venir.
des emmerdes?
une année sans emmerde, non j'y crois pas mdr!
du boulot?
Pas le choix! faut bosser!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de produits miracles pour maigrir qu'on Comment perdre du poids facilement ? L?acupuncture est une maniere sure, naturelle et efficace qui peut non seulement guerir ton corps, mais aussi stimuler t.Encore plus d'infos, de reportages, de cadeaux et de bons plans sur http://www.mavilleam
  • Suprèmes de volaille sauce au cidre Ca mijote, ca mijote. On elargit notre repertoire en decouvrant ces 10 idees pour reussir le poulet en sauce, en en variant les saveurs. Au curry, a la. abattis de volaille en sauce, abattis de volaille (ailes, pattes, cous, tetes foies et gesiers de
  • Le Régime Atkins Définissez votre objectif en matière de perte de poids, consignez les données quotidiennes relatives à votre alimentation et aux exercices physiques réalisés, et suivez votre progression en observant la mise à jour
  • Comment nettoyer et entretenir sa terrasse bois La mousse a recouvert votre terrasse ?Pas besoin d'utiliser des produits corrosifs et toxiques comme la javel pour l'éliminer.Un ami jardinier m'a confié 2 trucs naturels pour s'en d&eac. Une terrasse en bois necessite de l'entretien po
  • L'amour est aveugle? Quelle plaisanterie! Dans un domaine où tout est regard!? Il y a une petite nuance, l'amour n'est pas aveugle, mais il aveugle. Ou plutôt, il nous éblouit tellement que nous y perdons notre acuité visuelle en même temps que notre rationalité. L'amour immobilise tous nos sens et il axe tout sur notre percep EN SAVOIR
  • S'il vous plait le point G se trouve où? j'ai appris qu'il eciste le point G l'appariel genital de la femme et que pendant les rapports sexuels cet point joue un grand role au niveau de l'orgasmepour la femme, je voudrais savoir où est ce qu'elle se trouve plus precisement et comment l'att
  •  
  •  
  • Modification jugement de divorce? "je veux faire changer les modalités de garde des enfants : auparavant garde soit disant alternée, mais jamais respectée. et pas de pension versée.aujourd'hui le père habite à 800 kilomètres.faut il que je prenne à nouveau un avocat ou puis je m'adre" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous qu'ici des gens comprenne mal les questions voir les interprete et vous juge par la meme occasion? perso. apres certaines reponses faitememe sur des questions "bidons" je dirai oui(j'etais tour a tour anti police, bete pour acheter du savon car il y a une nana a poil dessus, mais aussi raciste, mysogine.mmmm)

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
J’ai Mangé un Repas Par Jour Pendant un Mois, Découvre ce Qu’il M’est Arrivé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article