Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ana Enriquez

Ana Enriquez

C'est quoi son probleme?

est dans ma classe
un jour il m'a embeter en me disant "tete que tu as" et moi je l'ai mal pris et l'ai insulter de baleine"car il est obeze.
puis j'ai trouver un parfum par terre en cours je lui ai donner ,ce parfum sentait mauvais alors la prof la senti n fesant une reflexion sur l'odeur du parfum ,je n'ai pas fait expres et j'ai dit"je l'ai trouver par terre"!(j'ai un peu humilier ce gars sans le vouloir en le mettant plus bas que moi)il le merite et il etait mal à l'aise!
sinon une fois en cours de filles m'ont dit"est ce que tu as deja embrasser ,tu as un copain ,il t'a trompeer."j'ai pas repondu pui ce gard me dit tout de suite apres "lorie viens me faire un bisous "j'ai dit"apres" alors il m'atendais au fons des couloirs je ne suis pas y aller car je savais pas à quoi m'attendre,une semaine plus tard lorsuqe je m'asseois à cote de lui ,le prof fait à ce gars une reflexion sur sa façon de s'asseoir à cote de moi il repond "c'est pas une fille"puis à la pause il est allaer voir sa gadgi.
l'apres midi je me suis venger en me moquant de lui avec ses copains qui etaients contents que je me moque de lui!
sinon cette année il me dit"wech lorie"ou "oh la famille" sans plus!! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est une belle histoire mais sa mérite d'être intime dans ton jardin secret
Hahah je sais pas si c'est toi la , mais je pense que c'est toi ça fait au moins trois message que je vois que tu dis. : Sinon il me dis wesh laurie et ohh la famille hihi t'es vraiment cute LOL. En tout cas , pour le mec je pense qu'il a peut-être des sentiments pour toi. Mais fait attention à toi , car les mecs peuvent niaiser avec tes sentiments. Donc fait gaffe!
j'ai pas tout compris mais il me semble que tu es mal parcequ'il est gros , je pense qu'il faut que tu lui parle en lui disant (si c'est vraiment sincère) que tu ne lui en veux pas c'est seulement de l'humour (bien que je suppose que ce garçon est très complexé, et il ne faut pas en rajouter), et si tu veux être son amie tu t'excuse ne lui disant que tu ne voulais pas le vexer sinon dans le cas ou tu t'en fous de lui fous lui la paix il a des problèmes plus grave et arrête de l'emmerder il est faible ne l'oublies pas, amitiés
tu parles de quoi?
HEE la gadgi c'est au juste ton problème?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • info-calories . On vous donne aujourd'hui le top 10 des fromages les moins caloriques. et ils ne sont pas toujours ceux qu'on croit!Ingredient phare de l’ete, la mozzarella ravit nos papilles. Accompagnee de tomates, incorporee dans les salades
  • So at the tender age of seven Alyssa Milano comes from an Italian-American family; her mother Lin Milano is a fashion designer and father Thomas Milano is a film music editor. Alyssa Milano est une Actrice, Productrice, Producteur delegue americaine. Decouvrez sa biographie, le d
  • Les plus belles coiffures pour une cérémonie On y est presque, vous allez bientot pouvoir coiffer votre (plus si) petit(e) prince ou princesse pour sa premiere communion ou sa profession de foi !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • Communauté universelle Quel régime matrimonial choisir ? Faut-il signer un contrat de mariage chez le notaire ? Avantages et inconvénients des différents régimes matrimoniaux. C'est la question que se posent beaucoup de couples qui. Tout savoir
  • Pour quelle raison un homme qui parle ouvertement de sexe? "Est un chaud lapin et quand c'est une femme, c'est une Salope? Je le déclare ouvertement, oui, j'aime le sexe, j'aime faire l'amour et prendre beaucoup de plaisir. Est-ce un crime à notre époque?" EN SAVOIR PLUS
  • Samedi soir j'ai fait du tapage nocturne chez une amie et les voisins sont venu voir ses parents pour leur en informer. Ils savent maintenant que c'est de ma faute et ne veulent plus me revoir chez eux. Je m'en veux de ce que j'ai fait et j'aimerai Comment presenter des excuses au parents d'une amie?
  • Si vous avez étè trahir par la femme que vous aimer une dans votre vie.accepteriez-vous pour une deuxieme fois j'aime une fille qui se nomme léa,a qui j'ai donner mon coeur,et elle ma trahi pour une premiére fois que j'ai laisser.elle reprend pour une deuxieme fois,parce que je suis en voyage.penssez-vous un instent qu'elle serais une bonne femme de foyer.qu EN SAVOIR
  • depuis 6 mois elle m'a donné espoir , j'étais toujours à son écoute son ex ( compagnon ) qui là harcèle il là frappe régulièrement , il là maltraite l'humilie etc. , j'ai pris soins de elle et de sa petite fille , on sortaient ensemble , de Que feriez vous à ma place face à cette femme?
  • Suite à vos ruptures amoureuses, vous gardez à l'esprit les ruptures ou bien les moments de bonheur? "avec ces personnes?C'est vrai si on repense à une histoire d'amour avec quelqu'un gardons nous seulement à l'esprit l'image de la rupture, ou plutot les instants passés à s'aimer?Perso les moments passés à s'aimer!Et vous?Bonne journée les QRistes" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
4/7 L'État Français (1940-1945) État Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article